Je ne m'attendais pas à ce que l'Afrique du Sud perde à domicile, bien joué les Wallabies.
Surtout quand ils menaient 22-0.Je ne m'attendais pas à ce que l'Afrique du Sud perde à domicile, bien joué les Wallabies.
Ellis Park aussi !! La foule est devenue très silencieuse.Je ne m'attendais pas à ce que l'Afrique du Sud perde à domicile, bien joué les Wallabies.
Des matchs serrés dans plusieurs rounds.Profondément enfoui sous les résultats du Championnat International de Tiddlywinks et adjacent au rapport du tirage au sort de la Coupe de Tennis de Singe de Whipsnades du mois prochain, j'ai réussi à trouver un article de rugby masculin de la BBC (combinant habilement les nouvelles des deux matchs impliquant les 2 nations de rugby les mieux classées en un seul rapport......quelle efficacité de leur part).
Je ne m'en rendais pas compte, mais cela fait maintenant 31 ans que les ABs ont été battus à Eden Park ! SA n'a pas été assez bon ce jour-là et accepte que la discipline ait faibli - comme cela arrive souvent sous la pression bien chronométrée des ABs. Ils ont le don de savoir non seulement comment, mais aussi quand augmenter le niveau d'intensité pour obtenir un effet maximal - c'est une véritable marque de fabrique et cela l'a toujours été. Ils gagnent si souvent en laissant l'autre équipe dire 'nous aurions pu gagner celui-là', le niveau de calme et la pure compréhension du jeu et où et quand jouer est juste un peu différent des autres équipes. L'Écosse, par exemple, fait le contraire
Dans d'autres nouvelles, l'Argentine (quelle équipe ils sont devenus) menant jusqu'à la 86e minute ! Pendant les 6 minutes après le coup de sifflet final, les Wallabies ont décliné 3 pénalités consécutives pour égaliser le match, finissant par s'en sortir. Harry Wilson cité disant : 'tout le monde croyait qu'ils pouvaient terminer le travail et si les gars veulent gagner, autant les soutenir' que Dieu les bénisseBien que, si cela avait mal tourné, je pense que 30 pompes suivies d'une marche de canard sur la ligne médiane auraient été dans leur avenir proche.
De mauvais augure !L'Australie est à la peine à domicile, les Pumas montrent que le sport peut se développer avec l'inclusion aux plus hauts niveaux.
Rugby Championship : L'Argentine s'accroche pour battre l'Australie - BBC Sport