Salmon Fishing Forum banner

Rugby Championship 2025

442 views 16 replies 6 participants last post by  Occasional salmon fisher  
#1 ·
Je ne m'attendais pas à ce que l'Afrique du Sud perde à domicile, bien joué les Wallabies.
 
#4 ·
Je ne m'attendais pas à ce que l'Afrique du Sud perde à domicile, bien joué les Wallabies.
Ellis Park aussi !! La foule est devenue très silencieuse.

Il y a 4 ou 5 joueurs absolument exceptionnels dans cette équipe des Wallabies, mais ce qui est agréable, c'est qu'ils sont toujours prêts à jouer et à se faire confiance, même dans les conditions du dernier test des Lions, ils le feront. Les Wallabies sont une bien meilleure équipe pour avoir joué cette série.

Une chose à propos du RC, c'est l'étrange format de mini-tournée par opposition aux matchs aller-retour, ce qui signifie que les Wallabies doivent recommencer la semaine prochaine en Afrique du Sud. Je ne les élimine pas, mais l'Afrique du Sud pourrait ne pas aussi bien réussir cette fois-ci, car ils ont 2 matchs en Nouvelle-Zélande.
 
#6 ·
J'ai un faible pour Los Pumas, de tous (et peut-être les Fidji), ils semblent faire plus avec moins - ce qui est vraiment le but. J'adorerais y aller et suivre une tournée à travers le pays et peut-être me rendre en Terre de Feu pour pêcher ensuite.
 
#7 · (Edited)
Enfoui profondément sous les résultats du Championnat International de Tiddlywinks et adjacent au rapport sur le tirage au sort de la Coupe de Tennis de Singe de Whipsnades le mois prochain, j'ai réussi à trouver un article de la BBC (combinant habilement les nouvelles des deux matchs impliquant les 2 nations de rugby les mieux classées en un seul rapport......)

Je ne réalisais pas, mais cela fait maintenant 31 ans que les ABs ont été battus à Eden Park ! SA n'a pas été assez bon ce jour-là et a accepté que la discipline ait faibli - comme c'est souvent le cas sous la pression bien chronométrée des ABs. Ils ont le don de savoir non seulement comment, mais aussi quand augmenter le niveau d'intensité pour obtenir un effet maximal - c'est une véritable marque de fabrique et l'a toujours été. Ils gagnent si souvent, laissant l'autre équipe dire 'nous aurions pu gagner celui-là', le niveau de calme et la pure compréhension du jeu et où et quand jouer est juste un peu différent des autres équipes. L'Écosse, par exemple, fait le contraire.

Dans d'autres nouvelles, l'Argentine (quelle équipe ils sont devenus) menait jusqu'à la 86e minute ! Pendant les 6 minutes après le coup de sifflet final, les Wallabies ont décliné 3 pénalités consécutives pour finalement gagner le match. Harry Wilson cité disant 'tout le monde croyait qu'ils pouvaient terminer le travail et si les gars veulent gagner, autant les soutenir' que Dieu les bénisse :)
 
#8 ·
Profondément enfoui sous les résultats du Championnat International de Tiddlywinks et adjacent au rapport du tirage au sort de la Coupe de Tennis de Singe de Whipsnades du mois prochain, j'ai réussi à trouver un article de rugby masculin de la BBC (combinant habilement les nouvelles des deux matchs impliquant les 2 nations de rugby les mieux classées en un seul rapport......quelle efficacité de leur part).
Je ne m'en rendais pas compte, mais cela fait maintenant 31 ans que les ABs ont été battus à Eden Park ! SA n'a pas été assez bon ce jour-là et accepte que la discipline ait faibli - comme cela arrive souvent sous la pression bien chronométrée des ABs. Ils ont le don de savoir non seulement comment, mais aussi quand augmenter le niveau d'intensité pour obtenir un effet maximal - c'est une véritable marque de fabrique et cela l'a toujours été. Ils gagnent si souvent en laissant l'autre équipe dire 'nous aurions pu gagner celui-là', le niveau de calme et la pure compréhension du jeu et où et quand jouer est juste un peu différent des autres équipes. L'Écosse, par exemple, fait le contraire :rolleyes:
Dans d'autres nouvelles, l'Argentine (quelle équipe ils sont devenus) menant jusqu'à la 86e minute ! Pendant les 6 minutes après le coup de sifflet final, les Wallabies ont décliné 3 pénalités consécutives pour égaliser le match, finissant par s'en sortir. Harry Wilson cité disant : 'tout le monde croyait qu'ils pouvaient terminer le travail et si les gars veulent gagner, autant les soutenir' que Dieu les bénisse :) Bien que, si cela avait mal tourné, je pense que 30 pompes suivies d'une marche de canard sur la ligne médiane auraient été dans leur avenir proche.
Des matchs serrés dans plusieurs rounds.
Une décision audacieuse des Australiens.
 
#13 ·
Il y a eu de grands matchs à regarder dans le championnat, mais il est inquiétant de voir que l'équipe féminine sud-africaine adopte également l'approche de "l'escouade de bombes" - plus tôt tous les joueurs devront jouer 80 minutes, sauf blessure, et n'avoir que 3 remplacements sur 8 sur le banc, mieux ce sera.